PRÉPAREZ VOTRE

Dossier en ligne

Mention CNIL - Loi Informatique et Libertés (*)

Les informations recueillies sur le portail patient sécurisé « Mon Hospitalisation En Ligne » de la Polyclinique Saint Privat, à l’adresse mon-hospitalisation-en-ligne.polyclinique-saintprivat.fr, font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients dans le cadre de la préparation de leur hospitalisation au sein de l’établissement.

Le destinataire des informations transmises par le Patient sont recueillies exclusivement par la Polyclinique Saint Privat, Rue de la Margeride, 34760 Boujan-sur-Libron.

Conformément au règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) sur la protection des données personnelles, entré en vigueur en mai 2018, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès aux informations le concernant (rectification, effacement, limitation, notification, portabilité, opposition) qu’il peut exercer en s’adressant au délégué à la protection des données (DPO) désigné par l’établissement) 04 67 35 47 32 / dpo.rgpd@stprivat.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

En tout état de cause la Polyclinique Saint Privat ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour le besoin des services proposés par le portail « Mon Hospitalisation En Ligne ».

L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du portail « Mon Hospitalisation En Ligne » le caractère obligatoire ou non des informations qu’il est amené à fournir.